Prochaine soirée

Pour le passage en 2019, La Java ouvre son dance floor à l’équipe d’ambianceurs de Fiesta de Cumbia Paris.
Un voyage musical à travers l’Amérique Latine orchestré par une pléiade de musiciens et dj’s mais aussi des projections et plein d’autres surprises.

Ouverture des portes à 22h avec les concerts de l’ensorceleuse DANIELA ESPINOSA et le combo LOS HURACANES. Vers 02h00, CAPTAIN CUMBIA et ses acolytes DJ DANY ROMERO et le duo COCOSETT prendront les platines pour vous faire danser et transpirer jusqu’au petit matin.
Pa’ bailar, pa’ gozar y pa’ calentar !

LINE-UP

LOS HURACANES (((Chili))) → #Concert
c’est un combo réunissant des musiciens venant des quatre coins d’Amérique Latine. Ensemble ils créent la « Cumbia Non-Stop » : Un meddley de cumbias colombianas, peruanas, amazonicas, de la selva … une transe cadencée par une boite à rythme et des instruments joués live qui entraîne irrésistiblement dans la danse. Fête d’une énergie incomparable qui nous plonge dans l’univers ensoleillé de la Cumbia et propage sa bonne humeur chaque week-end dans les bars et salles de concerts de la Capital.

DANIELA ESPINOSA (((Ecuador))) → #Concert
Daniela Espinosa est une chanteuse de 24 ans originaire de Quito-Équateur. Son chant et sa danse sont accompagnés de joie de vivre et d’une grande dose d’explosion latine !
À 18 ans elle quitte son pays pour faire des études d’économie comportementale et science politique à Lyon, à la Nouvelle Orléans et à Paris. Le soir, elle explore et séduit les scènes de ces villes où elle défend et diffuse son latin groove.
Sur scène, elle est accompagnée des très talentueux musiciens pour emmener le spectateur dans un voyage rempli de soleil, rumba, sabor y sazón.

CAPTAIN CUMBIA (((Del Barrio))) → #DjSet
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop et du Reggae-Dance Hall. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !

DJ DANY ROMERO (((Puerto Rico))) → #DjSet
Dj Dany Romero est l’un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!
Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d’une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d’orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d’Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d’un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

COCOSETT (((Venezuela))) → #DjSet
L’un vient de Caracas, l’autre de Maracaibo, l’un s’appelle DJ Press et a la cumbia dans le sang, l’autre c’est DJ aGo et il mixe comme il respire. Ces deux rejetons de la caliente et tropicale terre vénézuélienne font leur set comme on fait le poisson sur leurs plages des Caraïbes: avec sabor, avec chaleur, et cette touche secrète qui fait qu’une soirée devient une rumba, et que la danse devient une fièvre. Avec eux, la Salsa se colle à la Drum’n’Bass, la Bossa se frotte au Dubstep, la Cumbia crie « Fuego » et une onde tropicale vous submerge, irrésistiblement. Leur « Soirée Latino » sévit à Paris depuis bientôt un an, s’y côtoient les salseros et les fous de tropical beats, les tamboreros et les fans de drum’n’bass, et à la fin de la nuit, on se quitte plein de soleil et de bonne énergie.

INFOS PRATIQUES
Lundi 31 Décembre 2018 de 22h à 06h
@ La Java
Entrée : 20€