Prochain brunch & teuf

Radio Nova donne carte blanche aux DJS de PANDORE pour son prochain brunch à La Felicità, le nouveau food & teuf market de Big Mamma ! Et on ne se moque pas de vous, puisqu’on vous offrira pour commencer CAPTAIN CUMBIA et ses mash-ups légendaires, et pour ne plus finir GHIACCIOLI E BRANZINI, venu directement d’Italie où il vient de remporter le prix du meilleur projet folk électronique. Une raison de plus pour découvrir ce lieu hybride qu’est la Station F !

 

CAPTAIN CUMBIA (12h00-14h30)

Multi-instrumentiste, chanteur, DJ et producteur, « El Super Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, CAPTAIN CUMBIA s’amuse à mixer, remixer, mashupper la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-hop, du Reggae-dance hall, ou même desBalkan-beats. Sur scène, il passe des platines au mélodica, du
chant au güiro, autant sur des productions de son cru que des titres traditionnels, pour un show qui finit inlassablement par un DJ sur la table de mix et un public ultra-motivé sur le praticable…


GHIACCIOLI E BRANZINI (14h30-17h)

GHIACCIOLI E BRANZINI est un producteur et DJ italien, originaire de Turin mais résidant à Florence.  affiné son style unique toujours à base de musique électronique mais mélangé et influencé par le blues, le jazz et le folk. Il travaille actuellement sur une esthétique revisitant le liscio en mode électronique, pour lequel il a remporté cette année le prix Folkint du meilleur projet folk électronique.

Il fait partie de différents projets live (Fanfara Station, Hugolini, Camillocromo beat band, Carnazza) et a aussi composé les bandes de différents spots TV, défilés et campagnes publicitaires de grandes marques.

 

Informations pratiques

Dimanche 25 novembre 2018, 12h30-17h30

@La Station F (Paris)

PAF : entrée libre