Prochain festival

Télamuré/Suna participera au FOLK LT, un festival international proposant trois jours et trois nuits de musique et de danses traditionnelles à ciel ouvert.

Ce festival inclut des conférences, des ateliers ainsi que des bals.
La musique et la danse sont encore plus envoûtantes lorsque vous dansez ou jouez vous-mêmes d’un instrument. Nous invitons les passionnés de danse traditionnelle à venir pour qu’ils puissent mieux comprendre les subtilités de la danse et de la musique et participer à des ateliers pour danseurs et musiciens, qu’ils soient débutants ou habitués. C’est aussi l’occasion de découvrir les traditions musicales de nos pays voisins. Vous passerez trois jours à danser jusqu’à l’aube sur la musique des meilleurs artistes folkoriques.

Télamuré naît en 2008 de la rencontre de trois musiciens de l’Italie du Sud: les frères Francesco et Giovanni Semeraro, originaires de la région des Pouilles et le calabrais Francesco Rosa. Baignés dans la tradition musicale de leurs terres d’origine, leurs chemins se croisent à Paris, dans les cafés des quartiers de Belleville, Ménilmontant et Montreuil où ils se retrouvent alors à mélanger leurs histoires et leurs instruments. Ce bagage culturel, transmis de première main par les gens de leurs villages ou appris dans leurs propres familles constitue le noyau autour duquel les trois musiciens tissent, au fil des ans, le répertoire du groupe.

Infos pratiques

Folk LT

Samedi 30 juin : 00h – 1h30

@Forêt de Rakonys, Vilnius

Préventes : pass vendredi jour 25€, pass 3 jours 40€