Prochaine soirée

Toujours plus festive, toujours plus conviviale, la Big Fiesta de Cumbia se propage sur la capitale et maintenant sur le Grand-Paris : Nous vous donnons rendez-vous vendredi 19 mai 2018, de l’autre côté du périph’, le temps d’une soirée, chez los amigos de La Marbrerie à Montreuil pa’ bailar la cumbia !  Vous retrouverez en ouverture de soirée les ambassadeurs de la cumbia chilena à Paris SONORA DE CUMBEAR. Vers minuit, CAPTAIN CUMBIA et son acolyte DJ ORTEGA DOGO prendront les platines pour vous faire danser et transpirer jusqu’à tard dans la nuit. Concerts, dj’s, projections : Décollage pour la « Planète Cumbia » colombiana, villera, chicha, sonidera, digital, tropical-beats y mááááás ! Pa bailar, pa gozar y pa calentar …

SONORA DE CUMBEAR (Chili)
Bercée par le soleil et les sons de l’Amérique latine, la Sonora de Cumbear n’a qu’une vocation : faire danser Paris et porter la cumbia aux quatre coins de la France. Un mélange explosif de percussions, clavier et trompette, accompagnent la voix profonde du chant féminin. Ils partagent avec leur public une cumbia moderne et festive qui puisse sa force dans l’âme de l’Amérique Latine.
Véritable ambassadrice de la fête latino-américaine à Paris, la SONORA vous transporte dans un incroyable voyage empli de musiques et de couleurs. Laissez-vous porter par la fièvre Cumbiera !

DJ ORTEGA DOGO (Argentine)
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino). Ortega Dogo va vous faire danser sur les rythmes qui ont bercé son enfance au Pays. Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.

CAPTAIN CUMBIA (Barrio de Ménilmontant)
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !

Informations pratiques

Vendredi 11 Mai 2018, 20h à 03h
@La Marbrerie (Montreuil)
PAF : 10€ sur place et en prévente