Prochain concert

CAPTAIN CUMBIA aura le plaisir de rejouer aux côtés de LA YEGROS en assurant le warm up de son prochain concert. D’Argentine à Ménilmontant, La Clef vous a préparé un mélange bouillant de sonorités et de rythmiques  tropicales à la sauce electro !

LA YEGROS

Avec son mélange explosif de pop, de rythmes latino-américains et de musique électronique, la chanteuse LA YEGROS délivre sur scène une énergie torride. L’exubérante diva argentine s’est rapidement fait connaître à l’étranger, et notamment en France, grâce à une chanson terriblement entêtante : « Viene de Mí ». Rare femme à avoir sa place dans une sphère essentiellement dominée par des hommes, la reine de la nu cumbia – ce nouveau genre inspiré de la cumbia colombienne – enchante son public par des prestations scéniques incroyables où le swag de Kelis se mêle à la voix d’Angie Stone. Son unique objectif est de chanter des chansons d’amour non conventionnelles et de faire danser ceux qui les écoutent. Un appel à la fête et au laisser-aller !

CAPTAIN CUMBIA
Multi-instrumentiste, chanteur et DJ spécialiste de la cumbia sous toutes ses formes, Captain Cumbia vient chauffer la salle à blanc. Dans son labo cumbiero, cet « agitateur de foules » s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du hip-hop, du reggae-dance hall ou même des balkan-beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles.

Informations pratiques

Vendredi 11 mai 2018, 20h-23h30

@La Clef (St Germain en Laye)

PAF : De 12 à 17€ à  l’entrée et en préventes