Prochaine soirée

La petite « Soirée Latino » de Little Belleville s’agrandit et se délocalise de l’autre côté du périph’ le temps d’un soir. Dès 19h30, FRANCY CALISABOR vous accueille pour un cours de danse Salsa Colombiana. S’en suivra le combo chiléno-péruvien de « Cumbia Non-Stop » LOS HURACANES et pour finir DJ NAHUEN & DJ DANY ROMERO prendront les platines pour un mix ensoleillé et coloré de tempos latinos d’hier et d’aujourd’hui : Cumbia, Salsa, Reggaeton, Merengue, Tropical…
ON PASSE LE PERIPH’ PA’ BAILAR BABY !

FRANCY CALISABOR (Colombia)
La championne colombienne Francy Barahona titrée en 2009 et 2011, arrive en France en 2014, et amène avec elle l’énergie et le soleil de sa ville natale, Cali, la « capitale mondiale de la salsa ». Francy a développé en France la salsa de son pays, la salsa Caleña en créant son école CALISABOR au coeur de Paris !  En quelques années, elle a charmé le public français en devenant championne de France de salsa en 2017 et 2018, en participant à de nombreux événements de prestige avec sa troupe professionnelle et son école. Francy est une pédagogue et leader avec une personnalité hors-norme, elle vous fera découvrir la Colombie sous son plus belle angle à travers la grande aventure de la danse

LOS HURACANES (Chili / Peru)
Los Huracanes est un groupe composé de musiciens venant de différents pays d’Amérique Latine, ils se mettent ensemble pour créer la Cumbia non-stop : un meddley de cumbias colombianas, peruanas, amazonicas, de la selva … une transe qui entraîne irrésistiblement dans la danse et la fête avec une énergie incomparable qui nous plonge dans l’univers de la Cumbia et de la Salsa chaque week-end dans les bars et salles de concerts à Paris.

DJ NAHUEN (Chilli)
Dj Nahuen, mélange les genres pour vous sélectionner des rythmes explosifs et calientes. Un voyage sans frontières à travers la world musique Latine

DJ DANY ROMERO (Puerto Rico)
Dj Dany Romero est l’un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!
Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d’une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d’orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d’Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d’un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

Informations pratiques
Vendredi 20 Avril 2018, 19h à 02h
@La Marbrerie (Montreuil)
PAF : 10€ sur place et en prévente