Prochain festival

Bienvenidos au PARIS CUMBIA FESTIVAL 2018 et sa pléiade d’artistes chevronnés prêts à mettre La Bellevilloise en ébullition pendant 2 nuits. Décollage pour la planète Cumbia : un grand voyage musical à travers l’Amérique latine d’hier et d’aujourd’hui, avec les groupes CUMBIA Y CARDON et TUTAFÉ (Colombie), DANIELA ESPINOSA (Equateur), SONORA DE CUMBEAR et LOS HURACANES (Chili) et le trio tropical TITO DEL MONTE. Nous ferons une escale à Cuba dimanche 1er avril, avec la chanteuse LA DAME BLANCHE et son hip-hop savoureux teinté de cumbia, qui vous présentera son nouvel album « Bajo El Mismo Cielo ».

Nous irons aussi au Venezuela avec TODASANA et COCOSETT, au Mexique avec DJ AZTEK 732 et LA ORIGINAL BATICHICA, à Puerto Rico avec DJ DANY ROMERO en repassant par le Chili avec DJ NAHUEN puis en Argentine avec DJ ORTEGA DOGO ; et CAPTAIN CUMBIA vous fera découvrir ses nouvelles productions pour danser jusqu’au petit matin.

Il y aura aussi des projections, un stand de maquillage, le Tattoo-Shop de HELL BELL et les cours de danse de FRANCY CALISABOR.
¡¡¡ PA BAILLAR, PA GOZAR, LA CUUUUUUUUUUUUUMBIA !!!

JOUR 1

Tito Del Monte (Forum)
Daniela Espinosa (Club)
Tutafé (Club)
Sonora De Cumbear (Club)
DJ Nahuen (Forum)
Todasana (Forum)
Captain Cumbia (Forum)
Cocosett (Club)

JOUR 2
Los Huracanes (Forum)
Cumbia y Cardon (Club)
La Dame Blanche (Club)
Dj Dany Romero (Forum)
Original Batichica (Forum)
Captain Cumbia (Club)
Dj Ortega Dogo (Club)
Dj Aztek 732 (Club)

Informations pratiques
Samedi 31 Mars et Dimanche 01 Avril 2018, de 20h à 06h
@La Bellevilloise (Paris)
Préventes : 13€ (par soir) /// 23€ (Pass 2 soirs)