Prochain événement

Le Bal Rital est de retour dans le magnifique chapiteau du Cabaret Sauvage pour une soirée exceptionnelle de musique, danse et pasta à l’italienne. Au programme : un repas préparé par de fins gourmets transalpins, des pas de tarentella et autres pizzicataenflammées, et le concert live de APRES LA CLASSE exceptionnellement à Paris pour leur nouvel album, dont l’ORCHESTRINA FRATELLI SEMERARO assurera la première partie en vous plongeant dans une Italie imaginaire, aux années d’or de la chanson italienne.

***APRES LA CLASSE*** Roots from Salento

En tournée européenne avec leur nouveau spectacle Circo Manicomio (Cirque des fous), APRES LA CLASSE emmène son public dans un voyage musical à travers les sonorités traditionnelles de leur terre, le Salento, qu’il mélangent savamment avec les rythmiques patchanka, en passant par le roots et les rythmes latins, sans oublier le reggae et la chanson d’auteur.
Avec : Cesko (voix et guitare), Combass (basse), Giammy (batterie), Puccia (voix et accordéon), Alex (guitare)
Le clip (plus de 1 000 000 de vues) : https://www.youtube.com/watch?v=9Pfp1qIYSjE

***ORCHESTRINA FRATELLI SEMERARO*** Bastringue Rital Démodé

Avec son élégance un peu démodée et sa touche typiquement italienne, les musiciens de cet orchestre de poche réscucitent la Dolce Vita à Paris. Les plus belles chansons de « night club » des années 50 y croisent le « liscio » dansé dans la « balera » quand les tarantelles et les quadrilles des «barbieri » de l’Italie du sud reprennent vie sous le style crée par les émigrés siciliens aux Etats-unis du début du siècle.
Avec Giovanni Semeraro (Clarinette), Francesco Semeraro (Accordéon), Natale La Riccia (batterie), Ljuba de Angelis (voix), Stéphane Diarra (contrebasse).
Le clip imaginaire : https://www.youtube.com/watch?v=JWtlttwbkq8

Informations pratiques

Dimanche 3 décembre 2017, 19h-01h

Bal rital

@Cabaret Sauvage

billetterie